Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Coupe du Monde 2018: Falcao mène la charge comme désolé marteau Colombie Pologne

La Coupe du Monde de la Colombie a retrouvé son rythme grâce à une victoire 3-0 contre la Pologne dans le Groupe H lors d'une soirée étouffante à l'Arena de Kazan,maillot de foot barcelone enfant qui a fait chuter les Polonais dimanche.

Le défenseur Yerry Mina a ouvert le score à la 40ème minute avec le capitaine Radamel Falcao et l'ailier Juan Cuadrado qui a scellé une victoire méritée avec deux buts en cinq minutes alors que les Polonais désespérés ont pourchassé le match au dernier quart.

Le milieu de terrain James Rodriguez, vainqueur du Golden Boot lors de la dernière Coupe du monde, est revenu à l'alignement de départ après une blessure et a joué un rôle dans deux des buts alors que la Colombie reprenait la piste après sa défaite contre le Japon.

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018: COUVERTURE COMPLÈTE

La victoire place la Colombie à la troisième place du groupe avec trois points de retard sur le Japon et le Sénégal, qui ont partagé un match nul 2-2 plus tôt dimanche pour passer à quatre points chacun.

maillot de foot enfant (10).jpg

Une victoire sur les Africains lors de leur dernier match de la première journée à Samara jeudi devrait permettre à la Colombie de se qualifier pour les huitièmes de finale, puisqu'ils visent au moins leur place en quarts de finale au Brésil il y a quatre ans.

Pour la Pologne, l'optimisme suscité par leur place en quarts de finale à l'Euro 2016 et une forte campagne de qualification se sont révélés déplacés puisqu'ils ont chuté à une deuxième défaite consécutive.

Le match a débuté avec un fracas de bruit de la part des supporters colombiens aux maillots jaunes et les premiers échanges ont été frénétiques avec des défis physiques pour la Pologne et une attention soutenue de Robert Lewandowski pour la défense colombienne.

TACTIQUE OFFENSIVE

maillot de foot real madrid enfant

Les tactiques offensives de la Pologne se limitaient à lancer de longs ballons vers leur attaquant prolifique et, bien que la Colombie essayait de jouer le ballon sur le terrain, ils ne pouvaient pas obtenir leur laissez-passer.

Les commentaires sont fermés.