Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

"Les Roms doivent vendre, mais ..."

Le directeur général de la Roma, Mauro Baldissoni, admet que certains joueurs devront être vendus mais "nous en parlerons à la fin de la saison".

Les Giallorossi opèrent toujours dans le cadre des restrictions du fair-play financier, ce qui signifie qu’ils doivent équilibrer leurs comptes avant le 30 juin.

"L'année financière se termine le 30 juin et nous devons aligner les chiffres", a déclaré Baldissoni à Sky.

"Comme je l’ai dit maintes fois, la première utilisation des ventes sert à recalibrer le déficit entre les coûts et les recettes.

"Les coûts doivent rester élevés pour que nous puissions être compétitifs à un niveau élevé et maintenir ce niveau de compétitivité.

maillot de foot paris (11).jpg

"Cela signifie avoir des coûts élevés, et si ceux-ci sont supérieurs aux revenus, cela signifie avoir à faire des ventes.

«Plus l’accès à des sources de revenus plus élevées est important, plus la compétitivité est grande, ce qui signifie que nous aurons moins besoin de recourir à ces ventes tactiques, c’est un plan de croissance.

"C'est une stratégie que beaucoup d'équipes utilisent pour compenser les déficits, les résultats ont prouvé que c'est la bonne stratégie et nous continuerons à la suivre.

"Cette année, nous aurons des revenus plus élevés, donc un plan de croissance.

"Qui sera vendu? Je parle en termes généraux, cette stratégie inclut également la signature de nouveaux joueurs.

"Alisson? Aucun joueur n'a de prix, le choix est fait par le club qui veut vendre, le club qui veut acheter le joueur et le joueur.

"Si les trois parties trouvent un accord, elles prendront une décision.

"Monchi est le meilleur directeur sportif en Europe, il prendra les bonnes décisions. Ce n'est pas le moment de comprendre ou d'évaluer qui sera vendu, nous y penserons à la fin de la saison.

Les commentaires sont fermés.