Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Niang: non représenté par Raiola

    L'attaquant de Torino M'Baye Niang a déclaré via Twitter qu'il n'était "pas représenté par Mino Raiola" après avoir rompu avec l'agent.

    C'est Raiola qui avait amené l'attaquant à Milan dans un premier temps, puis s'est vendu à Toro pour 14 M € l'été dernier.

    Il y a eu des rapports ces derniers jours que Raiola avait l'intention de déplacer Niang et de faire venir un autre de ses clients, Mario Balotelli.

    Cependant, ce soir, Niang a posté un message en français sur son compte Twitter.

    "Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce sujet, mais pour être tout à fait clair, je ne suis pas représenté par Mino Raiola et bien par ma famille."

    Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur ce sujet mais pour que cela soit clair, je ne suis pas représenté par Mino Raiola et bien par ma famille

  • "Les Roms doivent vendre, mais ..."

    Le directeur général de la Roma, Mauro Baldissoni, admet que certains joueurs devront être vendus mais "nous en parlerons à la fin de la saison".

    Les Giallorossi opèrent toujours dans le cadre des restrictions du fair-play financier, ce qui signifie qu’ils doivent équilibrer leurs comptes avant le 30 juin.

    "L'année financière se termine le 30 juin et nous devons aligner les chiffres", a déclaré Baldissoni à Sky.

    "Comme je l’ai dit maintes fois, la première utilisation des ventes sert à recalibrer le déficit entre les coûts et les recettes.

    "Les coûts doivent rester élevés pour que nous puissions être compétitifs à un niveau élevé et maintenir ce niveau de compétitivité.

    maillot de foot paris (11).jpg

    "Cela signifie avoir des coûts élevés, et si ceux-ci sont supérieurs aux revenus, cela signifie avoir à faire des ventes.

    «Plus l’accès à des sources de revenus plus élevées est important, plus la compétitivité est grande, ce qui signifie que nous aurons moins besoin de recourir à ces ventes tactiques, c’est un plan de croissance.

    "C'est une stratégie que beaucoup d'équipes utilisent pour compenser les déficits, les résultats ont prouvé que c'est la bonne stratégie et nous continuerons à la suivre.

    "Cette année, nous aurons des revenus plus élevés, donc un plan de croissance.

    "Qui sera vendu? Je parle en termes généraux, cette stratégie inclut également la signature de nouveaux joueurs.

    "Alisson? Aucun joueur n'a de prix, le choix est fait par le club qui veut vendre, le club qui veut acheter le joueur et le joueur.

    "Si les trois parties trouvent un accord, elles prendront une décision.

    "Monchi est le meilleur directeur sportif en Europe, il prendra les bonnes décisions. Ce n'est pas le moment de comprendre ou d'évaluer qui sera vendu, nous y penserons à la fin de la saison.

  • Coupe du Monde 2018: Falcao mène la charge comme désolé marteau Colombie Pologne

    La Coupe du Monde de la Colombie a retrouvé son rythme grâce à une victoire 3-0 contre la Pologne dans le Groupe H lors d'une soirée étouffante à l'Arena de Kazan,maillot de foot barcelone enfant qui a fait chuter les Polonais dimanche.

    Le défenseur Yerry Mina a ouvert le score à la 40ème minute avec le capitaine Radamel Falcao et l'ailier Juan Cuadrado qui a scellé une victoire méritée avec deux buts en cinq minutes alors que les Polonais désespérés ont pourchassé le match au dernier quart.

    Le milieu de terrain James Rodriguez, vainqueur du Golden Boot lors de la dernière Coupe du monde, est revenu à l'alignement de départ après une blessure et a joué un rôle dans deux des buts alors que la Colombie reprenait la piste après sa défaite contre le Japon.

    COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018: COUVERTURE COMPLÈTE

    La victoire place la Colombie à la troisième place du groupe avec trois points de retard sur le Japon et le Sénégal, qui ont partagé un match nul 2-2 plus tôt dimanche pour passer à quatre points chacun.

    maillot de foot enfant (10).jpg

    Une victoire sur les Africains lors de leur dernier match de la première journée à Samara jeudi devrait permettre à la Colombie de se qualifier pour les huitièmes de finale, puisqu'ils visent au moins leur place en quarts de finale au Brésil il y a quatre ans.

    Pour la Pologne, l'optimisme suscité par leur place en quarts de finale à l'Euro 2016 et une forte campagne de qualification se sont révélés déplacés puisqu'ils ont chuté à une deuxième défaite consécutive.

    Le match a débuté avec un fracas de bruit de la part des supporters colombiens aux maillots jaunes et les premiers échanges ont été frénétiques avec des défis physiques pour la Pologne et une attention soutenue de Robert Lewandowski pour la défense colombienne.

    TACTIQUE OFFENSIVE

    maillot de foot real madrid enfant

    Les tactiques offensives de la Pologne se limitaient à lancer de longs ballons vers leur attaquant prolifique et, bien que la Colombie essayait de jouer le ballon sur le terrain, ils ne pouvaient pas obtenir leur laissez-passer.